Colomer & Sons
Publié le 24 Juillet 2014
Colomer & Sons, voici un concept extrêmement original dans la profession horlogère ! A la fois des montres à mécaniques Seagull ou a quartz Miyota dans les segments habituellement proposés sur ce Blog (200/400 euros), mais aussi des pièces de créateur (série MAIA) avec d’excellents calibres ETA et des décors de cadran originaux, exclusifs, réalisés par des artistes reconnus (1500 à 3500 euros) 88
Tous les modèles (acier 316L et verre saphir) sont fièrement assemblés en Espagne.
Une étrangeté, la marque distribue également une version fidèle à l’original, mais développée uniquement pour les pays hors Chine, de la mythique Seagull 1963 !
A la tête de cette entreprise familiale espagnole, Gonzalo G Colomer et Jaime G Colomer. Les montres sont livrables dans le monde entier (site avec accès en français en cliquant sur le drapeau en haut à droite du site) et donc évidemment en France avec un port de 20 euros. Nous avons remarqué une finition très élevée de ces montres ibériques et une garantie complète de 10 ans. Nous sommes loin de la méthode chinoise consistant à distribuer en Europe, des montres à consonance allemande de très bas de gamme. Colomer & Sons est un exemple dans la volonté très européenne, de faire bien avec tout ce que le meilleur de l’horlogerie mondiale peut proposer link.