Burel
Publié le 28 Mai 2014
Un petit tour en bateau avec cette belle marque française qui nous offre dans ses montres inspirées des années 30, en guise de cadrans, des ponts de yachts en bois précieux vernis !
Guillaume Burel est ainsi un « navigateur du temps ». Sa marque récemment créée, nous invite au voyage. Les passionnés de nautisme y retrouvent toutes les qualités d’une belle pièce, à commencer par le mécanisme, calibre manuel mythique de 16 lignes ½ : l’ETA Unitas 6498-1 link
Bracelets alligator ou « toile de voile », les trois modèles déjà réalisés sont accessibles à 780, 820 et 920 euros. Sur les deux premiers garde-temps, la petite seconde joue comme un joli poisson dans l’eau, tandis que la Class Cape fonctionne tel un compas sur un très beau disque de carbone.
De magnifiques réalisations sous boîtier acier fin ou traité PVD, faîtes main en France, qu’il vous faudra attendre 3 semaines, le temps que ce bel artisan ait accompli son art.
A commander sur le site link
La marque est bien entendu partenaire officiel de manifestations nautiques un peu partout dans le monde, un tremplin apprécié du savoir-faire hexagonal.