Aerowatch
Publié le 28 Avril 2015
Saignelégier aujourd’hui : une petite ville du Jura Suisse à environ 40 km au nord de Neuchâtel. Aerowatch y produit avec bonheur, de purs garde-temps de milieu de gamme à des prix raisonnables.
En 1910 à La Chaux de Fonds, la petite société familiale dont le nom rappelle le monde de l’aviation démarre ses activités d’horlogerie. Dès 1942, dirigée par la famille Crevoisier, l’entreprise confectionne des montres de poche tout en développant au cours des ans, ses capacités. C’est au départ de Georges que l’affaire est cédée à Denis Bolzli, qui avec ses trois enfants, dès 2004, entame la diversification de ses collections, réalisant des montres bracelets dans la plus pure tradition Helvétique. La marque Aerowatch conforte sa renommé et choisit les meilleurs mécanismes locaux pour réaliser des pièces irréprochables. Adeline, Fred-Eric et Jean-Sébastien perpétuent cette tradition en conservant les critères qui ont construit le succès de la marque : esprit familial et savoir faire.
Leur regard est à présent tourné vers l’avenir, avec des réalisations audacieuses et une distribution élargie sur plus de 450 points de vente. Aerowatch résolument inscrite dans le Swiss Made, produit entre autre des montres classiques et des chronographes dont le nouveau très beau chronographe squelette Anniversaire.
Une belle marque purement horlogère comme on les aime sur MBA : Juste l’assurance de posséder un garde-temps, fiable, bien construit et parfaitement assemblé www.aerowatch.com .
Pour avoir une petite idée des prix : Link